Le Reader PRS-700 disparaît de la boutique Sony

Clément Solym - 23.07.2009

Lecture numérique - Acteurs numériques - Reader - PRS-700 - Sony


Étrange, mais également significatif : le Reader de Sony estampillé PRS-700 n'est actuellement plus en vente sur la boutique américaine du géant japonais, comme le fait remarquer eBouquin. Joli coup d'oeil, Clément.

Seule mention si l'on recherche l'objet en question : « This product is no longer available for purchase. » En clair : changez de crèmerie, nous ne distribuons plus ce gadget chez nous. Mais alors, qu'en est-il de la possibilité de ce lecteur ebooks en France ?

Nous évoquions en effet quelques indiscrétions obtenues çà et là, annonçant un modèle tactile pour la France avant le mois de décembre, informations que cependant Sony n'avait pas souhaité commenter ni confirmer. Pourtant, la source était fiable... Et l'on parlait bien d'un modèle tactile, tel que pouvait l'être le PRS-700.

En outre, la version PRS-505, actuellement vendue en France a subi une baisse de prix, que ce soit pour les abonnés ou non de FNAC. Pour le moment, impossible de joindre Sony France pour tenter d'obtenir des éléments sur cette disparition, mais nous tenterons d'en apprendre plus sur le sujet.