Le Times et le Financial Times également sur le Kindle

Clément Solym - 22.08.2008

Lecture numérique - Acteurs numériques - Times - Financial - Angleterre


Bon nombre de commentateurs estiment que la réelle différence dans la course au lecteur de livres électroniques passera immanquablement par l'offre journalistique qu'ils proposeront. Plus les journaux seront facilement disponibles sur l'un ou l'autre des modèles, plus celui-ci gagnera en popularité, et écrasera définitivement ses concurrents.

Pour cela, le Kindle semble très fort. Encore une fois. Car après le Chicago Tribune, c'est au tour du Times et du Financial Times de se retrouver en téléchargement direct sur la liseuse d'Amazon.


Les tarifs seront respectivement de 14,99 $ et 9,99 $ pour se procurer une édition numérique des journaux. On s'étonnera à peine de ce que ces quotidiens anglais soient mis à disposition sur un lecteur qui n'est d'ailleurs pas distribué dans le pays. On se souviendra que le journal The Independent est également disponible sur le lecteur.

Comme toujours une offre promotionnelle de 14 jours est offerte, pour se faire une opinion et mieux appâter. Petite restriction qui donnera des idées pour la révision du Kindle : les mots croisés, Sudoku et autres petits jeux ne seront pas praticables. Un écran tactile pour y remédier ?




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.