Lecteur ebook : le PRS-T3 de Sony présenté sur un site suisse

Clément Solym - 22.08.2013

Lecture numérique - Lecteur eBook - SOny - PRS-T3 - lecteur ebook


L'arrivée d'un nouveau lecteur ebook chez Sony ne faisait pas un pli, depuis que l'on avait découvert, sur le site de la FTC, quelques éléments présentant la nouvelle bête. C'est cependant sur le site d'un vendeur suisse que l'on découvre quelques éléments de cette nouveauté, sans pour autant disposer d'informations particulièrement précises.

 

 

 

 

Avec un écran tactile de 1024x768, le PRS-T3 devrait disposer d'un écran avec éclairage intégré - l'inverse signifierait dans tous les cas l'échec commercial de l'appareil. Une connectique WiFi est intégré, et pour accompagner, 16 niveaux de gris, technologie Pearl première génération, le tout pour 200g, avec des mensurations de 16x10,9x13 cm. 

 

Pas réellement de détails précis, sinon le tarif : 179 francs suisses, soit 144,99 €. Un peu onéreux, mais aligné sur le prix de vente du Cybook Orizon HD avec frontlight de Bookeen. 

 

On attend désormais d'en savoir un peu plus... Comme Sony a pris l'habitude de lancer ses nouveautés au mois d'août, on ne devrait plus trop patienter. 

 

via The Digital Reader