Lenovo dans la course aux lecteurs ebook, en phase de tests

Clément Solym - 29.12.2009

Lecture numérique - Acteurs numériques - lenovo - course - lecteur


Des sources autorisées à penser - et à communiquer, mais pas grand-chose - feraient part de l'entrée dans le marché du lecteur de livres numériques d'un nouvel acteur : Lenovo. La firme chinoise serait même en passe de tests internes pour son produit, ce qui laisserait annoncer une arrivée prochaine. Allez, risquons-nous à une supposition folle : au cours de l'année 2010.


Les experts de Lenovo, interrogés sur le sujet, ne démentent pas du tout l'affaire, et compte tenu du marché actuel et de l'éclosion du nombre de modèles - on doit en être à une bonne quarantaine, sans compter les clones, non ? - rien d'étonnant à ce qu'un nouvel acteur puisse faire son apparition.

C'est le magazine chinois Tech163 qui dévoile la chose (version traduite, mais si vous comprenez le chinois, ça peut aider... ).

Peut-être le CES de janvier nous en dira-t-il un peu plus long sur cette histoire, car pour le moment, les informations sont plus que vagues. Il ne reste donc plus qu'une semaine et demie pour en savoir plus.