Rentrée littéraire : La fashion week des libraires

Les bonus du Ryan Deiss Number One Book System font du tapage

Clément Solym - 29.08.2012

Lecture numérique - Acteurs numériques - Kindle Publishing - Ryan Deiss - Lecture numérique


Marketer's Black Book, qui donne des leçons de marketings gratuites en ligne, a lancé ce mois d'août une offre bonus déstinée aux auteurs indépendants. Elle concerne le Number One Book System de Ryan Deiss qui propose un système optimal permettant aux auteurs de créer et diffuser leurs livres sur la plateforme Kindle Publishing. Pour chaque réservation du dernier ouvrage du jeune entrepreneur du web, il sera offert une floppée de suppléments. Selon PRWeb, l'offre fait déjà beaucoup de bruit dans l'univers du marketing et de l'édition.

 

 

 

 

Les bonus désormais offerts sur le site internet représentent une valeur de 4.200 dollars, somme importante que les acheteurs potentiels de l'ouvrage ne pourraient pas forcément se permettre de dépenser. Des détails supplémentaires ainsi qu'une vidéo explicative (en anglais) sont disponibles à cette adresse.

 

Ryan Deiss est réputé avoir écrit de nombreux livres qui se sont hissés au top des ventes de la plateforme Kindle d'Amazon. Il est l'auteur de How to Sell 100 Books a Day ou encore The Kindle Publishing Revolution, qui enseignent aux auteurs comment écrire, éditer et publier un livre en un rien de temps. Amazon étant actuellement le plus grand détaillant de livres de par le monde, les conseils avertis de Ryan Deiss peuvent offrir aux auteurs une plus grande réussite commerciale.

 

Les bonus ont été sélectionnés par les experts de Black Book afin de compléter intelligemment les informations que divulguera Deiss dans sa série Great Kindle Challenge. Parmi ces cadeaux on retrouve notamment Confessions of the $15,000,000 Traffic Man, qui explique pas à pas les clés qui ont fait le succès de la création d'une société fondée par un membre de Marketers Black Book. L'ouvrage divulgue la recette commerciale qui a permis à un investissement de 1.500 dollar à se transformer en 15 millions de dollars de ventes en à peine 4 ans.

 

L'internet Business Intensive, est un séminaire qui s'est tenu en mars sous la houlette des membres de Marketers Black Book. Réservé à 40 acquéreurs du Number One Book System de Ryan Deiss, il avait permis aux experts de dévoiler quelques trucs et astuces aux participants.

 

Avec cette stratégie d'offre bonus, le site internet risque fort de se tailler la part du lion lorsque la sortie du Number One Book System sera effective.