Les éditeurs indépendants britanniques ont leur application

Clément Solym - 17.10.2012

Lecture numérique - Applications - éditeurs indépendants - application - informations


Les éditeurs indépendants britanniques, réunis en guilde, célèbrent cette année leurs 50 ans. Et pour l'occasion, ont décidé de mettre à disposition une application permettant de rester connecté à la Guilde, et être informé en temps réel des activités et des informations. L'application est gratuite pour tous.

 

 

 

Elle regroupe les dates des différents événements, avec séminaires, conférences, et autres réunions, explique un communiqué. On y trouvera également des extraits du guide The Insiders' Guide to Independent Publishing, manuel de survie indispensable. 

 

Sont également présentées des offres d'emploi, el tout relié au site internet de la guilde, refondu pour l'occasion. L'appli est disponible pour iOS et Android.

 

Bridget Shine, directrice de l'IPG justifie cette décision, par ce qu'elle offre une nouvelle connexion pour tous avec les enjeux de l'édition. « Qu'ils soient à leur bureau ou en déplacement, l'application donne à nos membres un moyen simple et flexible pour rester en contact avec tout ce que nous réalisons, au fil de l'année. »