Les Intégrales Bragelonne : un coffret numérique chaque mois

Clément Solym - 10.04.2013

Lecture numérique - Acteurs numériques - Bragelonne - coffret numérique - intégrale


L'année 2013 sera riche, pour Bragelonne, qui poursuit le développement de son offre numérique. Désormais, un nouveau rendez-vous est posé : tous les premiers mercredis de chaque mois, tout au long de l'année 2013, trois oeuvres complètes (au moins) en édition numérique seront proposées dans un coffret spécial.

 

 


 

 

Depuis ce mois d'avril, l'offre coffret Les intégrales de Bragelonne a commencé à fuser sur les ebookstores : pour 9,99 € ou 14,99 €, il est possible de se procurer les trois titres Les Aux' de David Gunn, Les Chroniques des Féals de Mathieu Gaborit et Les Lames du Cardinal de Pierre Pevel.

 

Cependant, l'offre n'est valable que durant un seul mois, parce qu'une nouveauté pousse l'autre, et que le mois suivant apportera son lot de nouvelles oeuvres à redécouvrir. 

 

Toutes les plateformes actuelles ont accès à cette offre, et le prochain rendez-vous est donné, le 24 avril, sur la page Facebook de l'éditeur, pour retrouver la prochaine Intégrale. Attention, on pourra profiter d'un trio de livres ou d'un quatuor...