Les livres sur Kindle vont enfin avoir pagination classique

Clément Solym - 08.02.2011

Lecture numérique - Acteurs numériques - kindle - amazon - ebook


Depuis les origines de son lecteur ebook, le géant du commerce en ligne s'obstinait à maintenir son propre système de pagination. Par un savant calcul entre le nombre total de pages du livre et un nombre d'emplacements variant en fonction du zoom, le Kindle variait les repères selon le mode de lecture choisi.

Dorénavant ce cauchemar appartient au passé : une mise à jour du Kindle va permettre au lecteur d'avoir une vraie numérotation classique des pages, correspondant à la pagination des éditions papiers.
Amazon a indiqué avoir déjà commencé à ajouter la numérotation des pages aux ouvrages les plus populaires qui ont un équivalent papier.


Les utilisateurs de l'application Kindle sur iPad, iPhone, Android et Windows 7 devront cependant attendre quelques mois.

La mise à jour du Kindle inclus par ailleurs une amélioration de la lecture des journaux et magasines, la possibilité de partager des annotations ou opinions sur le livre en réseau, ainsi que de noter l'ouvrage.

Technoblog


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.