Le retour du mobile à clapet par LG

Victor De Sepausy - 08.08.2015

Lecture numérique - LG - mobile - clapet


Comme on dit avec la mode, on fait toujours du neuf avec du vieux et il suffit d’attendre un peu pour que des objets, des tenues ou des formes reviennent à la mode après avoir été vivement décriés. LG tente d’anticiper un retour du téléphone à clapet dans le marché des mobiles.

 

Il y a une décennie, il n’y avait rien de plus classe que de posséder un tel engin et de l’ouvrir avec style. Les amateurs de ce type de produit vont pouvoir enfin avoir un smartphone doté d’un clapet. C’est ce que leur propose LG.

 

Baptisé Wine Smart, ce téléphone est propulsé par Android Lollipop, rapporte ZDNet. Petit plus, l’écran de 3,2 pouces est tactile ! Le point fort de ce mobile réside aussi dans un large clavier numérique qui comprend de nombreux raccourcis. Il faudra compter 219 € pour s’offrir un tel appareil qui possède un processeur 4 cœurs à 1,1 Ghz, 1 Go de RAM et 4 Go de stockage avec une batterie de 1700 mAh.

 

 

(Crédits photos : CC BY 2.0 - Hajime NAKANO)




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.

Pour approfondir

Editeur :
Genre : sociologie faits...
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782356871480

Sociologie d'un

Depuis quelques temps, on voit proliférer dans l'espace marchand des " datamatrix ", " flashcode " ou " QR-code ".

J'achète ce livre grand format à 18.30 €