Lire 5 best-sellers en une heure, c'est possible – à quoi cela sert...?

Nicolas Gary - 09.11.2019

Lecture numérique - Applications - lecture rapide - best sellers lecture - livres application lecture


Notre époque qui n’a plus le temps de rien devait évidemment aboutir à des offres de ce genre. Une récente application permet de s’engloutir cinq livres, à raison de 12 minutes chacun. Et fort logiquement, l’application s’est donc baptisée 12 min. Si, si… 
 


« Notre principal objectif est de vous aider à développer des habitudes de lecture et passer au niveau supérieur », indique l’appli dans sa présentation. L’idée est alors de profiter « de ces micro-moments inutiles de la journée, comme faire la queue à la banque, être dans le bus ou dans un train, faire sa lessive », pour lire. En 12 minutes chrono.
 
Les best-sellers en question sont avant tout des ouvrages de non-fiction, et en anglais. Pour profiter de ce service, le coût sera de 340 $ annuels : de la sorte, les utilisateurs profiteront de volumes résumés en une fraction de temps — juste assez pour capter l’essentiel et s’initier à de vastes sujets.

Sont en effet traités des sujets tels que la finance, la parentalité, le leadership, le management, la vente, la productivité, et on en passe, et on en oublie. La bibliothèque s’enrichit d’ailleurs de près de 30 nouveaux livres chaque mois. Si jamais un titre que vous souhaiteriez découvrir fait défaut, il sera possible de le réclamer aux animateurs.

 
Les résumés proposés sont disponibles en format audio ou texte, avec une possibilité de consultation hors ligne. Le tout avec une promesse alléchante : « Que se passerait-il si vous pouviez lire trois livres par jour ? » 

En effet, la question se pose…


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.