M21 Edition est depuis toujours un précurseur en matière d’ebooks en France et la sortie de pack pour l’été ne déroge pas à la règle. L'éditeur a lancé il y a peu ses bibliothèques numériques dédiées aux nouvelles technologies, à la psychologie et au cinéma.
Désormais, ce sont trois bibliothèques thématiques que vous pourrez retrouver, complétées chacune par plus de 30 livres sélectionnés parmi les classiques de la littérature française. Chaque bibliothèque est livrée avec une tablette de lecture ebook Cybook (de chez Bookeen).
Les livres classiques à redécouvrir incluent une sélection de grands auteurs dont Guillaume Apollinaire, Honoré de Balzac, Jean de la Fontaine, Anatole France, Victor Hugo, Guy de Maupassant, la comtesse de Ségur, Jules Verne, Voltaire, Emile Zola … Ils viennent compléter chacune des trois bibliothèques numériques lancées par M21 Editions ces derniers mois.
Le détail des trois packs proposés :
Pack ebook Cluster21 : la bibliothèque essentielle autour des thématiques du Web 2.0, des évolutions des nouvelles technologies, du management et de la prospective.
24 livres + accès à cluster21.com + 1 tablette de lecture Cybook + livres classiques
Pack ebook Psycho21 : la bibliothèque indispensable de la psychologie, du développement personnel et du bien être en partenariat avec les éditions de l’Archipel.
30 livres + accès à psycho21.com + 1 tablette de lecture Cybook + livres classiques

26 livres + accès à fest21.com + 1 tablette de lecture Cybook + livres classiques
Ces offres sont proposées dans des tarifs allant de 449 € TTC à 549 €. Elles incluent le lecteur e-book produit par Bookeen. Il permet une qualité de lecture égale à celle du papier. Son poids (174 gr.), sa taille (12 x 19 x 0,85 cm) et son ergonomie simple le rendent très convivial.
Son autonomie assure la lecture de 8 000 pages, et lui permet d’accueillir des centaines de livres en interne. Les bibliothèques sont disponibles sur le site e-commerce de M21 Editions : biblio21.com pour se constituer sa bibliothèque ebook.
Commentaires
Pas de commentaires