Mango fête Pâques au chocolat et aux fruits

Clément Solym - 07.04.2012

Lecture numérique - Acteurs numériques - chocolat - recettes - Pâques


Les initiatives commencent à se dessiner. Suite à l'opération 100k de Bragelonne, et la commercialisation de 100 titres de l'éditeur pour 99 cents, la mayonnaise prend. C'est au tour de Mango d'annoncer que ce 8 avril, une campagne spéciale sera menée.

 

Pâques oblige, ce sera un ouvrage de Jean-Luc Sady, Craquez pour le chocolat qui profitera d'une campagne de promotion dans l'ensemble des ebookstores du territoire. Pour 1,49 €, il sera possible de se procurer l'ouvrage qui offre une liste de 30 recettes mêlant chocolat et fruits. 

 

Pas super diététique, évidemment, mais un ebook proposé sans DRM, conformément à la politique de l'éditeur. 

 

« Cette promotion sera effective dimanche 8 avril de minuit à minuit sur tous les sites de vente de livres numériques dont ePagine et les libraires-partenaires du réseau ePagine (liste à jour ici). Le fichier ePub sera, comme à l'accoutumée chez cet éditeur, proposé sans DRM. » 

 

Le livre est également signé de Catherine Méry, Bernard Héron et les photographies sont de Pierre Desgrieux. 

 

Voilà de quoi donner l'eau à la bouche : Duo chocolat blanc et griottes-mûres, duo choco-noisettes et caramel de pommes au beurre salé, duo choco-mûres et chantilly à la violette, duo choco-poires et marmelade de clémentine, duo chocolat et myrtilles-forêt noire... 

 

Le livre est également proposé en version imprimée, pour 9,45 € dans notre librairie