medias

Marvel confie ses titres numériques à l'application Madefire

Antoine Oury - 04.10.2017

Lecture numérique - Marvel Madefire - Marvel comics numérique - bande dessinée numérique


L'application de lecture de bandes dessinées numériques Mediafire s'était fait connaître en proposant un système, à mi-chemin entre la BD et le film d'animation, qui animait certains titres pendant la lecture. Mais il manquait à l'outsider quelques poids lourds du secteur, dont le catalogue de Marvel, tout de même. C'est désormais réparé : les publications de la Maison des Idées sont disponibles sur l'appli.

 


 

Dans le monde de la bande dessinée numérique, difficile de se faire une place face au géant ComiXology, qui dispose en plus du soutien financier d'Amazon : à ce propos, ce géant du comics en numérique conserve l'exclusivité des titres Marvel au numéro. Pour ce qui est des recueils d'histoires, Madefire vient de gagner du terrain en obtenant les droits de distribution des titres Marvel.

 

Les titres pourront donc être achetés et lus au sein des applications Madefire, disponibles pour Android, iOS, Windows et même sur des télévisions. Le catalogue Marvel — le nombre de titres n'est pas précisé — rejoint ceux des éditeurs DC Comics, IDW, TNT, 20th Century FOX, Archie, BOOM !, Blizzard, Valiant, Dynamite et Titan.

 

Aucune précision sur une éventuelle adaptation de comics Marvel en comics animé avec la technologie Motion Book de Madefire, mais les utilisateurs ont déjà de quoi faire...




via Comic's Beat



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.