MediaChef, le livre de cuisine numérique de Belling

Clément Solym - 05.10.2009

Lecture numérique - Acteurs numériques - Mediachef - livre - numérique


La cuisine de la ménagère serait demain vide de tout livre de cuisine ? Bon, outre qu'un bon cuistot travaille sans le filet des pages, mais plutôt avec le bouquet garni, la société Belling suit le mouvement en lançant un ouvrage numérique interactif, qui consiste en un écran tactile de 8 pouces contenant 48 recettes préchargées et expliquées par le chef Brian Turner.


Le tout diffuse une vidéo qui vous accompagnera aussi bien que l'émission de Maïté pour la réalisation de vos petits plats.


Apparemment pas de connexion à internet pour télécharger en direct de nouvelles recettes, ni de fonctions pour vous proposer un plat à partir de l'oeuf et des trois yaourts qui se battent dans le fond du frigo, mais un fonction lecteuir MP3 ou cadre photo numérique pour qui perdra patience. Son tarif devrait tourner autour de 170 £, soit 185 €.

Moins cher, mais également moins complet que le QooQ présenté dernièrement, qui lui vaut moins de 400 € mais propose d'entrée de jeu 500 recettes. À vous de voir...

Et vous le croyez, vous, que c'est à une femme que l'on a confié la rédaction de ce sujet ?