Meurtre sous le soleil d'Agatha Christie, sur la Nintendo Wii

Clément Solym - 16.07.2008

Lecture numérique - Acteurs numériques - Nintendo - Wii - Agatha


Après une adaptation au cinéma en 1982, Les vacances d'Hercule Poirot, originellement appelées 'Evil Under The Sun' pour le grand écran et aimablement traduites en 'Meutre au soleil' vont connaître un nouveau rebondissement.

Enfin, on savait que les titres d'Agatha Christie avaient conquis les machines de jeux vidéo, puisque les 10 petits nègres avaient été adaptés justement sur la console Wii de Nintendo.

Reste que Agatha Christie : Meurtre au Soleil avait déjà connu l'an dernier une adaptation sur ordinateur, et qu'aujourd'hui, The Adventure Company et JoWooD Productions viennent d'avertir qu'ils allaient créer une autre version pour la console Wii, qui devrait sortir fin octobre aux États-Unis.

On guidera les personnages avec la commande wiimote, et les déplacements se feront en point and clic, c'est-à-dire en cliquant sur un endroit du décor pour faire avancer le personnage, probablement Hercule. Alors que ce dernier passe une enquête dans un cadre idyllique, il se voit contraint d'enquêter sur la mort d'une femme étranglée sur la plage, alors que tous les pensionnaires de l'hôtel ont un alibi.

Le livre est paru en 1941...




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.