Michael Dell dévoile une tablette 7 pouces sous Android

Clément Solym - 24.09.2010

Lecture numérique - Acteurs numériques - dell - tablette - michael


Dell a dévoilé la semaine passée une nouvelle tablette, à San Francisco, mais Michael , le PDG, a annoncé à la presse qu'il basculerait sur un nouveau modèle de 7 pouces, cette fois, qui tourne sous Android.

La guerre des tablettes est déclarée, et Dell fera face au lancement du Galaxy Tab avec ses meilleures armes. Durant une conférence qui était organisée par la société Oral, Michael a créé l'événement. Après le Streak, la tablette 5 pouces, voici le nouveau venu, dont les caractéristiques ont été dévoilées par Engadget.


Rien de sidérant dans la machine, on attend avant toutes choses son tarif pour présumer de la force de frappe que pourra avoir Dell avec cet engin.


Reste que la présence d'Android 2.1 est dans la tendance actuelle des constructeurs qui ne veulent pas présenter autre chose au public, alors même que Google himself a expliqué que son OS était avant tout conçu pour les smartphones et pas pour les tablettes.

RIM, le fabricant des BlackBerry devrait également se jeter à l'eau la semaine prochaine en dévoilant son propre modèle, dont on ignore pour le moment à peu près tout...