Mise à jour de l'application Kindle pour les appareils Apple

Julien Helmlinger - 11.02.2015

Lecture numérique - Applications - Kindle - Amazon - iPhone


Amazon vient de mettre à jour son application de lecture numérique destinée aux usagers de tous les appareils Apple, en mettant particulièrement l'accent sur le populaire iPhone. L'app Kindle bénéficie de quelques suppressions de bugs et autres améliorations de performance, ainsi que d'une meilleure expérience de lecture pour la BD. Un navigateur, accessible à gauche de l'écran, permet désormais d'avoir directement accès à la plupart des BD comme des romans.

 

 

 

 

Avec cette mise à jour, l'accessibilité aux manuels Kindle eTextbooks se retrouve facilitée pour les usagers d'iPhone. Avec l'amélioration de Notebook, les étudiants peuvent non seulement voir l'ensemble de leurs notes en un seul endroit, mais aussi les filtrer par chapitres pour simplifier leurs recherches.

 

En tapotant sur la couverture d'un livre, il est possible d'afficher des informations supplémentaires sur son contenu, y compris les commentaires de la communauté des clients. Les abonnés Kindle Unlimited peuvent immédiatement télécharger et lire les titres compris dans le service.