Mise à jour de l'iPhone et de l'iPod Touch : rien de nouveau

Clément Solym - 28.01.2009

Lecture numérique - Acteurs numériques - mise - jour - iPhone


Les utilisateurs d'une version desimlockée de l'iPhone ont fait face à une petite contrariété, viennent de nous annoncer nos lecteurs : en effet, la mise à jour 2.2.1 du téléphone d'Apple a débarqué hier, apportant son lot d'améliorations et de corrections toutefois mineures. Pas de nouvelles fonctionnalités non plus.

D'un poids de 246 Mo, elle est cependant la première grosse mouture de l'année, et devrai assurer une meilleure stabilité pour Safari, qui ne parvenait pas à télécharger correctement des photos et que l'on ne pouvait ensuite pas visualiser correctement.

L'iPod Touch a également bénéficié d'une mise à jour, qui fera profiter des mêmes améliorations, mais avec en plus un bug corrigé qui provoquait des soucis avec la lecture de fichiers au format Apple Lossless.

Évidemment, pour les clients Orange, tout cela ne pose aucun problème, mais pour les autres, qui sont passés par des chemins de traverse pour profiter du téléphone, il serait plus sage de prendre patience et d'attendre que d'autres testent cette mise à jour.