Open Access : trois éditeurs rejoignent le réseau MyScienceWork

Clément Solym - 05.09.2018

Lecture numérique - Acteurs numériques - Open Access publications - Mysciencework réseau éditeurs - publications scientifiques éditeur


Le service MyScienceWork, qui propose un accès à plusieurs millions de publications scientifiques, compte désormais trois nouvelles maisons. L’entreprise se base sur le principe de l’Open Access et se positionne comme partenaire des instituts de recherche et d’innovation dans le monde entier. 

 


 

 

MyScienceWork dévoile en effet que les contenus de VGTU, Bilingual Publishing et Synergy Publishers sont désormais indexés dans sa base de données. 

 

Ces publications sont gratuites et ouvertes à tous les chercheurs et amateurs de science. MyScienceWork a été créée il y a 10 ans dans le but de rendre la science plus visible et accessible. 

 

La compagnie a été un des précurseurs au sein du mouvement open access tout en respectant, de facto, les droits d’auteur et les embargos des articles sur sa plate-forme. Dans la continuité de son objectif de diffuser les résultats de la recherche, MyScienceWork répertorie désormais les publications de VGTU, Bilingual Publishing et Synergy Publishers.

 

 « Nous sommes très heureux d’augmenter le nombre de publications pour notre communauté de chercheurs. Notre contenu est de plus en plus multidisciplinaire. Bienvenue à VGTU, Bilingual Publishing et Synergy Publishers dans notre base de données ! », assure Virginie Simon, CEO et co-fondatrice de MyScienceWork. 

 

Ces publications couvrent un large éventail de sujets et de disciplines pour soutenir les scientifiques dans leurs recherches. MyScienceWork renforce sa position de leader pour favoriser l’accès aux publications scientifiques en le rendant rapide et pertinent.
 

Les publications académiques se tournent vers l'Open Access

 

VGTU compte plus de 12 000 publications sur l’aviation, le business & management, les structures et technologies d’ingénierie, la géodésie et la cartographie, l’architecture et l’urbanisme, la modélisation et l’analyse mathématiques, etc.

 

Les sujets des  publications de Bilingual Publishing Co. sont entre autres : les avancées en sciences de la médecine, la recherche sur les frontières de l’architecture et la théorie de l’ingénierie et de l’éducation.

 

Retrouvez des publications de Synergy Publishers sur la théorie et la gestion de l’éducation, la recherche financière et la technologie électronique moderne en ligne directement au sein de la base de données MyScienceWork.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.