Ouiivo eReader, pour iPhone : le meilleur des lecteurs ?

Clément Solym - 16.05.2010

Lecture numérique - Acteurs numériques - application - lecture - ebook


Société basée à Hong Kong, Ouiivo Studio s'est spécialisée dans la lecture de livres numériques et de eBD, grâce à des logiciels développés spécialement pour l'occasion. Ses produits s'appuient pleinement sur les recommandations en matière de format ouvert, soutenus par l'IDPF, et plus particulièrement sur l'ePub.

Pour la petite histoire, le nom même à prononcer quelque chose comme Wiivo serait à rapprocher d'un moteur lancé à haut régime. Et de là, ce nom exprimerait un sentiment de joie intense, de passion de vivre et de toutes ces choses que les ingénieurs mettent dans leur travail. Si vous souhaitez en apprendre plus, leur site est à cette adresse.

Et son dernier petit gadget, c'est un lecteur ebook pour iPhone, décrit comme le plus naturel en date pour cette plateforme, avec support de l'ePub - probablement pas avec DRM -, une compatibilité OPDS (le standard de diffusion et commercialisation d'ebooks).


 
Avec ceci, pour l'accompagner un design super qui déchire sa race, de grandes optimisations et plus encore, mais ça ne tenait pas sur la page. Évidemment, l'application est gratuite... Et on le trouvera sur l'AppStore.

Via Hadrien Gardneur Twitter