Ouvrir un compte Amazon avec le nouveau firmware du Kindle

Clément Solym - 13.09.2010

Lecture numérique - Acteurs numériques - kindle - amazon - firmware


Oui, commencer la semaine avec des nouvelles d'Amazon n'est pas forcément des plus amusants, mais en l'occurrence, il s'agit plutôt d'une nouvelle neutre, puisqu'évoquant la mise à jour du Kindle.

Allez savoir pourquoi, le marchand de Seattle a souhaité diffuser la mise à jour 3.0.1 du logiciel faisant tourner le Kindle durant un week-end... Probablement pour que le lundi matin, toute la presse internautique en parle...


Le matin, au petit-dej, un café-Kindle...

Selon la firme, il suffit de télécharger la version sur les trois proposées qui correspond le mieux à son cas de figure pour arriver sur un nouveau monde, plus génial encore. Le nouveau firmware est en effet disponible pour les versions 3G+WiFi ou WiFi seul.

En effet, cette version promet des améliorations de performances, mais également la création simplifiée d'un compte sur Amazon à partir du Kindle. Auparavant, l'inscription au site ne pouvait se faire que depuis un ordinateur, donc évidemment, l'option proposée sur le Kindle directement devrait enrichir encore un peu la base de clients. Ce qui est étonnant, c'est que cette mise à jour arrive après seulement 24 heures de bêta-testing auprès du grand public.

La mise à jour peut se télécharger directement sans fil depuis le Kindle ou bien se charger manuellement à partir des fichiers sur ce lien. En suivant scrupuleusement les instructions, tout de même, ce sera mieux, pour ne pas planter votre appareil.

Aucune précision n'est donnée quant au contenu des améliorations de performances...

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.