Pixmania propose désormais des livres numériques

Antoine Oury - 12.04.2013

Lecture numérique - Acteurs numériques - Pixmania - livres numériques - Starzik


Le site Pixmania annonce un partenariat avec Starzik, un des sites français leader en matière de téléchargement, et l'ouverture d'une section « Téléchargements » sur son portail d'e-commerçant. De l'art au scolaire, l'offre est complète et standard.

 

L'onglet en question se trouve dans la rubrique « Spectacles et Loisirs » du site, et propose des livres, des mp3, des bandes dessinées, des jeux et des logiciels en téléchargement.

 

Le communiqué annonce d'emblée que ses clients pourront bénéficier de deux moyens de paiement : un, traditionnel et ponctuel, et l'autre, à base de forfaits, qui offriront un bonus à dépenser sur Pixmania. Et promet des offres supplémentaires, au gré des périodes.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.