Rentrée littéraire : La fashion week des libraires

Plus de 750 éditeurs dans la librairie de Windows 10, grâce à Ingram

Victor De Sepausy - 19.04.2017

Lecture numérique - Acteurs numériques - ebookstore Windows Microsoft - ebooks Ingram Windows - livres Microsoft librairie


Le distributeur Ingram Content Group a travaillé avec Microsoft pour la création de la librairie désormais intégrée au nouveau système d’exploitation. Plus de 750 éditeurs sont désormais présents dans le Windows Store, permettant aux clients d’acheter des livres numériques. Champagne ?

 



 

Alex Holzer, directeur du Microsoft Digital Store s’extasie : avec Windows 10, les auteurs favoris sont désormais pleinement disponibles dans l’environnement de Microsoft. « Nous sommes ravis de travailler avec l’équipe d’Ingram et la technologie CoreSource pour fournir du contenu aux lecteurs. »

 

Pour mémoire, l’ebookstore n’est disponible que pour les clients américains. « L’offre de livres dans le Windows Store est l’un des meilleurs canaux de vente potentiels à venir pour le marché au cours de ces prochaines années. Ce sera une excellente occasion pour que nos éditeurs puissent mettre des livres dans les mains de lecteurs de plus en plus nombreux, à travers différents appareils », jure Lewis Pennock, directeur des ventes au détail pour Ingram Content Group. 

 

Microsoft ouvrira une librairie avec des centaines de milliers de livres 

 

Quant à la solution CoreSource d’Ingram, elle fournit plus de 400 chaînes au niveau mondial en livres numériques.