Polaroid se lance dans la course à la tablette numérique?

Clément Solym - 09.01.2012

Lecture numérique - Tablettes - Polaroid - ereader - Tablette


La marque Polaroid va-t-elle présenter un tout nouveau joujou lors du CES, l'évènement high-tech de l'année?

 

Des photos indiscrètes révélées par le site Engadget montre un appareil plutôt intriguant. Le produit qui ressemble à une tablette mais aussi à un e-reader, porte le sceau de la marque Polaroid et laisse présager l'intégration d'un appareil polaroid sur la tablette.

 

Une tablette, avec appareil photo à l'avant et l'arrière, un haut-parleur imposant, le tout fonctionnant sous Android mais aussi un ereader avec écran couleur sont les grandes lignes du produit à en croire ces photos. Un pari qui semble pour le moins ambitieux, si cela se confirme : un virage numérique à 100 à l'heure pour la marque Polaroid.

 

 Voir plus de photos

 

 

 

On notera également la présence de l'application Kobo, qui pourrait faire suite à un accord particulier passé entre les deux acteurs.

 

Notons que dans le domaine des anciens futurs arrivants, il y a désormais l'organisation OLPC, qui compte proposer sa tablette, le XO 3.0 'indestructible' pour moins de 100 $. Cet appareil, découlant de l'ordinateur pour enfants dans pays défavorisés se déclinera donc bien avec un outil nouveau, et plus contemporain. 

 

Reste que pour les tablettes, si Google a décidé de se lancer, peut-être, avec une tablette maison, c'est toujours contre Apple que les uns et les autres vont avoir à se battre, pour grignotter des parts de marché sur l'iPad. 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.