Pour Noël, offrez un ebook Kindle !

Clément Solym - 22.11.2010

Lecture numérique - Acteurs numériques - Livre - offrir - Amazon


Le Kindle Store est la première librairie en ligne majeure à permettre le don d'ebook à un tiers. La course au marché de Noël est bien lancée.

C'est à celui qui fera la plus belle offre. Leclerc, dans le secteur des hypermarchés, à d'ores et déjà créé le buzz. Amazon tente de son côté de simplifier la vie des gens. Un cadeau pour Noël ? Attends, je t'offre un ebook, ça me prend trois secondes... et ce n’est pas cher.

Car la personne aimée ou non à laquelle vous envoyez votre ebook n'a pas besoin de posséder un Kindle pour lire celui-ci. En effet, un Kindle Book peut être parcouru sur le Kindle, certes, mais aussi sur iPad, iPod touch, iPhone, Mac, PC, BlackBerry et tous les appareils dotés du système Android, et cela via l'application Kindle gratuite.


« Nous sommes heureux de rendre aussi simple que possible la démarche d'offrir votre livre Kindle préféré à un ami ou membre de votre famille » a déclaré Russ Grandinetti, vice-président d'Amazon Kindle. « Nous rendons cette fonctionnalité disponible à temps pour les vacances, dans le but d'offrir une option de shopping durant celles-ci simple et dépourvue de stress. Et ce pour tout le monde, non seulement les propriétaires de Kindle ».

Ce qui nous arrange, nous Français, vu que le Kindle n'est pas répandu dans notre pays comme il peut l'être aux États Unis. Rien de plus simple qu'offrir un livre Kindle. Rendez-vous ici, choisissez l'ouvrage, et envoyez-le à n'importe qui ayant une adresse email.

Le Kindle Store US propose pas moins de 725.000 ebooks. À l'occasion des fêtes, les éditeurs d'Amazon ont élu les meilleurs livres de l'année. En tête, The Immortal Life of Henrietta Lacks de Rebecca Skloot. Viennent ensuite Faithful Place. A Novel, de Tana French, et Matterhorn : A Novel of the Vietnam War de Karl Marlantes. Freedom, de Jonathan Franzen est 6e, Just Kids de Patti Smith 9e.

Bon shopping.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.