medias

Premières images du PocketBook Basic Touch, alternative low-cost

Antoine Oury - 09.09.2013

Lecture numérique - Lecteur eBook - PocketBook - Basic Touch - lecteur ebook


Les appareils de PocketBook, Basic et Touch, réunis dans un seul ? Le Pocketbook Basic Touch se présente en tout cas comme une alternative meilleur marché au Sony PRS-T3 (140 €, sortie en octobre), qui affiche comme lui les textes sur un écran de 6 pouces. L'appareil serait vendu pour moins de 100 €, et devrait être disponible pour le mois d'octobre.

 


Le PocketBook Basic Touch, sur lequel Lesen a mis la main

 

 

La machine reprend donc l'écran tactile du modèle Touch, mais conserve également la barre de quatre boutons sous le dispositif d'affichage. La bête est beaucoup plus légère que la précédente, avec 20 grammes de moins sur la balance, mais surtout une rapidité plus importante, grâce à un processeur 1 GHz pour faire tourner le tout.

 

Comme son concurrent haut de gamme de chez Sony, le Pocketbook Basic Touch ne comprend pas de dispositif d'éclairage interne, mais propose un stockage interne de 4 Go. Comme la plupart des lecteurs ebook actuellement en vente, le PocketBook est désormais dénué d'une prise jack pour y ajouter un casque.

 

Ci-dessous, une vidéo de la prise en main par nos confrères de Lesen. Attention, toutefois, le modèle présenté est encore à l'état de prototype. Pour le véritable test, avant un potentiel achat, il faudra attendre fin octobre.

 

 

 

(via Lesen)


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.