Préparer ses vacances avec le kit Kindle du voyageur

Clément Solym - 15.05.2017

Lecture numérique - Lecteur eBook - kit lecture voyageur - Kindle Voyage coffret - bundle Kindle Amazon


Pour préparer les vacances et les grandes randonnées en altitude, ou les longues heures de farniente sur la plage, Amazon se retrousse les manches. Le revendeur propose des bundles pour ses différentes liseuses – Paperwhite, Oasis ou Voyage. Il s’agit d’un ensemble réunissant une pochette et le kit de survie essentiel du lecteur...



 

 

Les baroudeurs auront tout à la fois la classe et de quoi lire – il ne manque qu’un chargeur solaire, pour assurer de ne jamais tomber en rade. Le package du voyageur n’est pour le moment qu’en précommande, entre 199 $ et 309 $ suivant le modèle de Kindle que l’on souhaite s’offrir.
 

Notons juste que le petit sac élégant qui accompagne l’ensemble, où ranger son lecteur ebook, l’adaptateur et une couverture de protection, coûte moins de 70 $. Si l’équipement qui suit n’intéresse pas, il devrait être possible de pouvoir se procurer uniquement la sacoche. Cela dit, ils ne semblent pas encore proposés sur le site français du marchand.

Ce n’est pas la première fois qu’Amazon expérimente des bundles d’accessoires pour mieux vendre ses Kindle. On découvrira également que la sacoche est proposée en quatre couleurs, noir, marron, brun et kaki... On s'amusera de voir qu'Amazon garde le sens de la mise en scène pour ses publicités : des voyageurs jeunes, modernes et stylés, pour illustrer l'intérêt de son bundle... Ah, marketing mon amour.