medias

Prier le Seigneur avec un livre de cantiques en ligne

Clément Solym - 17.01.2008

Lecture numérique - Acteurs numériques - Dieu - prier - online


Le lancement de la première partie de ce livre de cantiques aujourd'hui va permettre aux églises du monde entier de chanter les louanges et de rendre grâces en ligne désormais.

Accessible sur le site Mission Praise, les visiteurs traqueront le chant liturgique qui les intéresse parmi un catalogue de 1800 titres, et ce, pour un abonnement annuel de 60 € environ.

Disponible en téléchargement, les paroles, les partitions, les bandes sonores et tout le nécessaire pour une prière saine... Ils téléchargeront également des listes de lecture qu'ils auront eux-mêmes établies, et les partageront avec d'autres amateurs.

À l'origine, la sortie de Mission Praise coïncida avec la visite de l'évangéliste américain Billy Grahaim, qui se rendait en Angleterre. Il associait les prières traditionnelles aux "nouveautés". Et devinez... c'est HarpeCollins qui publie le tout, estimant qu'il serait bon pour les congrégations d'utiliser les nouvelles technologies au cours de leurs offices...

« En plus du recours à la vidéo, affichée sur grand écran, et des cantiques en libre téléchargement, ce site offrira une ressource de taille pour un accès simple et rapide au contenu désiré », ajoute l'éditeur.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.

Pour approfondir

Editeur : Hachette Education
Genre : sorties scolaires
Total pages : 123
Traducteur :
ISBN : 9782011707895

Sortir au theatre a l'ecole primaire

Oeuvre de création à part entière, le théâtre pour le jeune public n'a cessé de diversifier ses thèmes et ses images, de croiser les genres scéniques et d'approfondir le dialogue avec les milieux de la pédagogie. C'est en prenant ses distances avec l'idée même d'un utilitarisme scolaire qu'il a trouvé sa place dans le champ de l'école.

J'achète ce livre grand format à 10.70 €