Project Gutenberg s'attaque à Amazon et au Mobipocket

Clément Solym - 01.04.2009

Lecture numérique - Acteurs numériques - project - gutenberg - mobipocket


La nouvelle commence à circuler dans les milieux ebooksiens et l'on ne pouvait pas manquer de la signaler, tant elle sera d'importance pour la suite des événements. TeleRead, qui la signale également, en mesure d'ailleurs toute la justesse.

Bien que les possesseurs de Kindle soient très majoritairement des Américains, l'arrivée du format Mobipocket, sans DRM au sein du Project Gutenberg est désormais une excellente nouvelle, puisqu'elle offre une alternative en permettant de profiter d'un très grand panel de livres gratuits.

Depuis l'annonce de la présence de l'ePub pour les formats de fichiers, et désormais avec ce lancement du Mobipocket, Project Gutenberg s'impose comme un géant incontournable pour qui veut lire sur n'importe quel support.

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.