Rovio dévoile sa première application de lecture numérique

Clément Solym - 04.10.2012

Lecture numérique - Applications - Foire du Livre - Francfort - application Rovio


Les ambitions commerciales, de la société finlandaise Rovio Mobile ne se limitent pas à l'exploitation à succès d'Angry Birds et de ses volatiles catapultés à coups de lance-pierre. Le créateur de la série des jeux et ses dérivés a prévu de présenter sa vision de l'édition numérique à l'occasion de la Foire du Livre de Francfort, dont la cérémonie d'ouverture se tiendra le 9 octobre.

 

 

 

Après avoir décliné sa mascotte à travers les jeux, les jouets, les céréales, les livres, les t-shirts et autres enceintes pour iPhone, Rovio s'apprête à lancer sa première application dédiée à l'ebook. L'arrivée de cette nouvelle application sur le marché, encore mystérieuse à ce jour, pourrait laisser présager un alliage entre les fonctions traditionnelles de lecture avec des suppléments interactifs dont la société possède le secret.

 

Ce nouveau projet sera révélé au public dès la semaine prochaine. Selon un porte-parole de la firme, le catapultage de ce nouvel oisillon est imminent. Les Angry Birds se sont déjà largement illustrés dans le domaine du livre papier. (voir notre actualitté)

 

Si l'animal à plume est absent du visuel de l'invitation à la manifestation, les cochons quant à eux sont omniprésents. Il est difficile de savoir si cela impliquera un lien entre l'application et l'univers du jeu ou s'il ne s'agit là que d'un simple raccourci transversal au service du marketing.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.