Rumeur : La TabletMac connectée au net via le réseau Verizon

Clément Solym - 22.07.2009

Lecture numérique - Acteurs numériques - rumeur - tabletmac - verizon


La TabletMac fait encore parler d'elle. Alors que récemment le China Times annonçait qu'elle devrait sortir pour octobre avec un prix avoisinant les 800 dollars, aujourd'hui c'est The street qui y va de sa rumeur.

En effet, nos confrères auraient entendu parler d'un partenariat avec l'opérateur Verizon. Ainsi, la tablette d'Apple se distinguerait par une connexion permanente à internet et non pas en WiFi.


Une stratégie qui semble bien rentrer dans l'optique qui est de concevoir un appareil, encore une fois hors-normes et surtout haut de gamme. Le partenariat entre Verizon et Apple ne devrait pas être aussi étroit que celui que la firme à la Pomme avait conclu avec AT&T. Pourtant si l'on en croit la rumeur Verizon pourrait prendre à sa charge une partie des frais constructeurs afin de faire baisser le prix de la TabletMac.

Encore, une fois on est dans le domaine des « on-dit » et il faudra s'armer de patience pour en savoir plus. Si le China Times a vu juste, on devrait en savoir beaucoup plus fin septembre début octobre.