medias

Saint-Valentin : découvrir le livre dont vous êtes le héros sexuel

Antoine Oury - 30.01.2014

Lecture numérique - Usages - HarperCollins - livre dont vous êtes le héros - porno


Pour la Saint-Valentin, la crise de couple dont vous êtes le héros aurait également pu être une option, mais il faut admettre que l'aventure sexuelle est bien plus vendeuse. HarperCollins nous refait le coup de l'aventure interactive, avec 44 chapitres, une auteure sous pseudo, de multiples personnages, et des dizaines de possibilités...

 


beautiful demoiselles - Calopterix virgo

Pourraient faire ça ailleurs, quand même... (Eddy Van 3000, CC BY-SA 2.0)

 

 

Le titre s'appelle Follow Your Fantasy, ce qui ne laisse que peu de doute quant à la nature de son contenu. Mais beaucoup aux possibilités que pourra choisir le lecteur, de la visite d'un plateau de tournage d'un film X à un dîner d'affaires avec une supérieure du travail, en passant par le plan à trois. « Même si vous choisissez la soumission, c'est vous qui avez le contrôle », promet l'éditeur.

 

L'ouvrage est écrit par Nicola Jane, une jeune femme journaliste et auteur de livres scolaires - ne conseillant pas la masturbation, visiblement - sous son vrai nom, qui a eu l'idée de ce type de livre « au lit - seule ». Étonnant... Reste à voir si l'alchimie fonctionnera : l'intérêt du livre érotique réside souvent plus dans le fantasme que l'auteur propose que dans la réalisation de ceux du lecteur.

 

D'après Jane, tous les choix seront ceux du lecteur avant tout : « Plus les choix initiaux seront risqués, plus la récompense sera piquante. Chaque histoire a sa propre conclusion - choisie par le lecteur. Vous pouvez toujours revenir en arrière si vous vous retrouvez dans des eaux trop chaudes pour vous... »

 

Le livre sera disponible le 14 février prochain, dans la collection purement numérique de l'éditeur,  HarperImpulse.

 

(via The Guardian)