Send-to-PocketBook : nouvelle application pour faire des cadeaux

Julien Helmlinger - 04.11.2013

Lecture numérique - Applications - PocketBook - Application - Send-to-PocketBook


Le fabricant PocketBook s'arme pour la saison des fêtes de fin d'année. La nouvelle application « Send-to-PocketBook » est désormais disponible avec la gamme Touch. Ce service permet d'acheter un livre électronique et de l'envoyer non pas sous le sapin, mais néanmoins directement sur le PocketBook Touch ou Basic Touch d'un ami. 

 

 

Stand PocketBook lors de la Foire de Francfort

ActuaLitté

 

 

Avec cette nouveauté, une fois que les usagers auront acquis leurs ebooks en ligne, ils seront en mesure d'en faire cadeau de cette manière. Une fois les livres reçus par le bénéficiaire, une notification apparaît et les documents sont téléchargés gratuitement via WiFi.

 

Des fonctions de sécurité comme « la liste blanche », permettant d'enregistrer les mails de ses contacts dans le lecteur pour éviter de recevoir des spams, sont également au rendez-vous. Le communiqué précise : 

Avec ce nouveau firmware n'importe quel livre peut être acheté et envoyé sur les appareils de la gamme Touch. En effet, un large format de livres est compatible avec PocketBook : PUB DRM, EPUB, PDF DRM, PDF, FB2, fb2.zip, TXT, DJVU, HTM, HTML, DOC, DOCX, RTF, CHM, TCR, PRC (MOBI), JPEG, BMP, PNG,TIFF.