Sony finit par ouvrir son ebookstore

Clément Solym - 16.04.2012

Lecture numérique - Usages - Sony Reader - ebookstore - ouverture


Les consommateurs britanniques piaffaient d'impatience, et les utilisateurs français se demandaient si Sony ne se moquait pas ouvertement d'eux. Pour les premiers, la patience a été récompensée. Pour les uns comme les autres, la question se pose toujours. Cependant, aujourd'hui, Sony assure que son ebookstore de Sony ouvrira ses portes. Si. Promis, le 1er avril est passé...

 

« Pourquoi opter pour le Reader de Sony ? Doté d'un écran antireflet semblable à du papier, le Reader de Sony offre un confort de lecture incomparable sur de longues durées, y compris en plein soleil. Il est en outre le lecteur de livres électroniques le plus léger* du marché », répond, ingénue, la firme. Mais voilà : si le contenant est plaisant, le contenu en achat direct se faisait rare. 

 

 

 

En septembre 2011, la firme japonaise avait annoncé l'ouverture de sa librairie en ligne pour la Grande-Bretagne, avant la fin de l'année, sans dévoiler de dates. En février, face aux interrogations des clients, la firme bottait encore en touche : « Nous travaillons dur pour vous proposer le meilleur magasin possible. Nous comprenons que certains d'entre vous s'impatientent de son lancement, et nous vous remercions de votre patience. » 


Tout cela c'est donc de l'histoire ancienne, puisque le site britannique est désormais disponible. Pour ce qui est de la version française, pour l'heure, aucune nouvelle. (via PC AdvisorLe site n'est encore disponible pour que le Royaume-Uni, mais propose de télécharger les applications idoines pour PC ou Mac, et même Android.  (voir à cette adresse)

 

Mais pour la France, la patience restera de mise...




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.