Sony Reader, édition limitée spéciale, pour Valentine et Valentin

Clément Solym - 25.01.2009

Lecture numérique - Acteurs numériques - Sony - Reader - Saint


La version Sangria du Sony Reader fait son grand retour pour la Saint Valentin. On parle bien sûr de la version PRS-505, qui sera proposée avec une flopée d'ebooks de la maison Harlequin pour fêter dignement l'occasion.

En même temps, si l'on peut se permettre... fêter la Saint Valentin, même avec un Sony Reader, c'est plutôt tragique. Enfin soit. Ou alors, c'est que vous n'aviez pas d'autre idée de cadeau et auquel cas, peut-être que cela peut réussir.

D'autre part, le 60e anniversaire d'Harlequin sera également à l'ordre du jour avec cette édition, avec une réduction sur le prix des livres électroniques vendus par la maison.

Pour l'occasion, Sony proposera son lecteur pour 300 $ (oui, c'est réservé aux États-Unis, ce petit cadeau romantique), d'ici la fin du mois de janvier. On en saura un peu plus sur l'offre d'ici quelques jours et on contactera Sony France rapidement pour savoir si une opération similaire est prévue sous nos latitudes (sait-on jamais ?).

Souvenez-vous que l'an passé, Sony avait déjà lancé une offre similaire, avec cette fois un authentique modèle à l'eau de rose, qui était accompagné de plusieurs titres. Un rose plutôt flashy et pas spécialement des plus affriolants.