Sortie prochaine de la nouvelle solution de reconnaissance de documents signée ABBYY

Clément Solym - 25.09.2009

Lecture numérique - Acteurs numériques - ABBYY - sortie - logiciel


Annonçant des évolutions très importantes en termes d’efficacité, la société ABBYY, spécialisée dans la création de logiciels de reconnaissance de documents, va bientôt sortir la nouvelle version de son titre phare : ABBYY FineReader 10.

Avec de nouvelles fonctionnalités et une précision encore accrue, amenuisant les travaux de réajustement, ce logiciel promet un gain de temps à tous les utilisateurs de ce type de technologie. En plus d’améliorer la reconnaissance optique de caractères (avec 184 langues détectées), la version 10 respecte fidèlement la mise en page des documents.

Le logiciel est capable désormais de rendre compte des images de fond mais aussi d’une photo numérique qui pourrait être présente sur le document. Dans le cadre de la création de livres électroniques, il devient également possible d’établir un sommaire ou de générer des pages en HTML, le texte pouvant ainsi être modifié aisément.

Tout a été pensé pour simplifier au maximum les tâches à réaliser afin que l’utilisateur gagne le plus de temps possible. Actuellement, sur le site de la société, vous pouvez déjà acheter la version 9 avec l’assurance de disposer, sans hausse de tarif, de la nouvelle version dès sa sortie. En téléchargement, il faudra débourser 139 € tandis qu’en CD, il faut ajouter 10 €.