The book seer, le site qui donne des conseils de lecture

Clément Solym - 11.06.2009

Lecture numérique - Acteurs numériques - book - seer - recommandations


The Book seer est un site qui vous permettra de connaître en un clin les recommandations de lecture d'Amazon et de LibraryThing.

Vous venez de terminer un livre que vous avez particulièrement apprécié et vous ne savez pas quoi lire par la suite, faites confiance à The book seer pour vous trouver quelque chose.

Il vous suffit de vous rendre sur le site et de taper le titre de l'ouvrage et le nom de l'auteur pour que The book seer vous retrouve automatiquement les recommandations de lecture d'Amazon et de LibraryThing.
 


Bon c'est sûr les suggestions d'Amazon c'est pas forcément le mieux et rien ne vaut les conseils d'un bon libraire qui connaît vos goûts et qui parfois a l'audace de vous proposer un livre excellent que vous n'auriez même pas remarquer sans cela. Cependant The book seer vous permettra quand même de trouver quelque chose et cela sans bouger de chez vous. Il propose même de vous aider à trouver une librairie ou une bibliothèque près de chez vous. Malheureusement, ce service n'est pas valable pour la France.