The Purple Passport : série d'ebooks des meilleurs restos

Clément Solym - 28.12.2012

Lecture numérique - Acteurs numériques - The Purple Passport - ebook - New York


The Purple Passport est le site idéal pour préparer vos vacances si pour vous l'argent n'est pas un problème. La plateforme recense les meilleures adresses de Paris, Londres, Los Angeles, New York, Palm Beach, Pékin et Taipei. D'autres villes devraient suivre pour alimenter ce site créé en 2010 et qui vient de lancer son premier ebook consacré aux restaurants.

 

 

New York City

kaysha, CC BY-NC-ND 2.0

 

 

Celui-ci concerne exclusivement les restaurants de la ville de New York. Au total, ce sont 190 adresses qui sont référencées, des vendeurs ambulants aux plus belles adresses de la ville, en passant par les nouveaux lieux branchés pour manger un burger par comme les autres. Bref, un peu plus fun que le Michelin.

 

Le livre est organisé en fonction des quartiers et des cartes viennent compléter le tout. On trouve l'ouvrage sur le Kindle Store, mais vous pouvez le télécharger aussi bien sur votre reader que sur un smartphone, Apple ou Android. Il paraît que toutes les adresses ont été visitées par l'équipe du site.  Leurs impressions plus personnelles peuvent aussi êtres lues sur le blog associé.

 

Le site propose aussi plusieurs services pour vous aider à organiser vos vacances urbaines. Le parcours et les réservations peuvent être gérés par l'équipe du site, afin de vous créer votre passeport personnel. Et il y a également une dimension communautaire, puisqu'en s'inscrivant sur le site on peut partager ses itinéraires avec d'autres voyageurs stylés.

 

 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.