Un lecteur ebook en édition limitée chez Kobo : le Aura HD

Clément Solym - 16.04.2013

Lecture numérique - Lecteur eBook - Kobo Aura - Michael Serbinis - lecteur ebook


Doté d'un écran de 6.8», le Kobo Aura HD est la dernière évolution que le Canadien va mettre sur le marché avec une ouverture des précommandes à partir du 16 avril. Avec un design décliné sur trois couleurs. Proposé sur les territoires canadiens et américains pour 169,99 $, le lecteur ebook à encre électronique est une évolution de l'actuel Kobo Glo. 

 

 

<

>

 

 

Michael Serbinis, PDG de Kobo, assure que le nouvel appareil est véritablement destiné aux « bibliophiles les plus passionnés ». Et c'est pour eux que le Kobo Aura a été créé. Il dispose de la plus haute résolution d'écran pour un lecteur ebook aujourd'hui, avec 256 dpi, sur un écran tactile de 6,8 pouces, à technologie Pearl.

 

Cette surface de lecture augmentée de 30 % assure, le communiqué de Kobo et propose une expérience plus proche encore de celle du papier. 

 

Le processeur de l'appareil tourne à une cadence de 1 GHz, et en ferait le lecteur ebook le plus rapide du marché. Il possède également une capacité de stockage de 4 Go, extensible jusqu'à 32 Go, avec une autonomie de deux mois.

 

 

 

 

L'appareil se veut donc très réactif, avec une connectique WiFi, permettant un accès direct optimisé à l'ebookstore de Kobo. « Pour nous, le Kobo Aura HD est la Porsche de lecteurs ebook, et il a été conçu pour ceux qui se mettent dans le siège du conducteur pour leurs aventures de lecture numérique », assure Wayne White, vice-président exécutif et directeur général des produits Kobo.

 

À partir du 16 avril, les précommandes sont ouvertes pour l'Amérique du Nord. Il sera en boutique au Canada et au Royaume-Uni et à partir du 25 avril pour une disponibilité mondiale le 25 avril.

 

Plus d'information, si la page fonctionne, à cette adresse.

 

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.