Un Noël de Maigret : Simenon vaut bien un tweet

Nicolas Gary - 14.11.2013

Lecture numérique - Usages - George Simenon - pay with a tweet - livre numérique


Vingt-cinq années de publications, cela se fête, et pour l'occasion, les éditions Omnibus proposent de redécouvrir l'ensemble des ouvrages de Georges Simenon, en version numérique. Deux opérations promotionnelles en une seule, qui débutent ce 14 novembre et s'achèveront le 31 décembre.

 

 

 


Cette année, les 45 derniers romans de Simenon sont disponibles en format numérique, et si l'on ajoute ceux de Folio Policier, cela porte à 192 titres numériques. Pour l'occasion, une promotion à 99 centimes est mise en place sur deux titres L'escalier de fer et La chambre bleue ainsi que deux titres de Maigret, Maigret et Maigret et Le client du samedi.

Mais en parallèle, pour les amateurs de nouvelles technologies, il est possible de profiter d'une nouvelle gracieusement, en se rendant sur le site d'Omnibus : Un Noël de Maigret sera offert à toute personne qui, par Twitter ou Facebook, diffusera la bonne parole.

L'opération est connue : Pay with a tweet ou Pay with Facebook, permet de communiquer sur les réseaux sociaux, tout en offrant à l'internaute un texte.

On vous facilite la vie : il suffit de se rendre sur cette page pour profiter du mode de paiement. Le réseau que vous allez utiliser diffusera, après clic, le message suivant :




Simple comme bonjour. Le téléchargement s'opère alors tout naturellement. Et notons, petite cerise sur le baba au rhum, que le fichier est sans DRM...


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.