Un test du Reader de Sony dans sa version UK

Clément Solym - 25.07.2008

Lecture numérique - Acteurs numériques - reader - Sony - ebook


Nos confrères de PC Advisor ont testé hier le Reader de Sony dans sa version anglaise. Le test a dû paraître peu avant l'annonce du constructeur d'ouvrir son Reader à tous les formats de livrels, car il n'en est pas fait mention.

Il s'agit d'un petit test sur deux pages qui s'attache essentiellement à étudier la capacité de l'encre électronique sans rétro-éclairage à ne pas fatiguer les yeux, la durée de lecture entre deux chargements de batteries, les formats disponibles (JPEG, MP3, PDF...), ou encore la capacité de mémoire et le fonctionnement général de l'objet.

Ce test permet de se faire une idée de la situation et de la pertinence de l'achat d'un Reader. Si vous voulez sauver des arbres, alléger vos bagages, ou pouvoir lire un texte avec une police beaucoup plus grande et laisser vos lunettes à la maison ce Reader est pour vous.

Pour retrouver l'intégralité du test du Reader de Sony par nos confrères de PC Advisor, il vous faudra posséder de bonnes bases en anglais et suivre notre lien.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.