Rentrée littéraire : La fashion week des libraires

Une mise à jour pour le Nook GlowLight

Julien Helmlinger - 02.04.2014

Lecture numérique - Lecteur eBook - Nook GlowLight - Barnes & Noble - Lecteur ebook


Barnes & Noble poursuit son allègement des investissements injectés dans son segment numérique, sans toutefois oublier de son dernier modèle de la gamme  le Nook GlowLight, lancé sur le marché en octobre dernier. Outre les habituelles corrections de bugs, et tandis que les performances du lecteur souffraient quelques lacunes par rapport à certains concurrents, l'update vise notamment à optimiser l'expérience d'achat en ligne et simplifier les fonctionnalités de recherche.

 

 

 

 

Comme le modèle GlowLight est désormais le seul lecteur commercialisé par la firme, suite au retrait du Nook Touch, il vaut mieux s'assurer de sa compétitivité sur le marché. Avec cette nouvelle mouture, les usagers de l'appareil pourront en conséquence bénéficier de meilleures performance générales, de davantage de stabilité et de quelques fixations de bugs.

 

D'après le descriptif des changements à venir, sont également énumérés la possibilité de changer de code d'accès sans avoir besoin de passer par le site web de la chaîne de librairies, et autres optimisation d'affichage à l'écran, pour ce qui touche à la vue Kiosque ou encore quant à la prise en charge des fichiers PDF.

 

En attendant que la mise à jour ne soit automatisée, les usagers les plus empressés peuvent la télécharger manuellement via cette adresse.