Une version WiFi pour le Kobo désormais possible

Clément Solym - 15.09.2010

Lecture numérique - Acteurs numériques - wifi - kobo - lecteur


L'accord de confidentialité qui tournait autour de Netronix a expiré, ce qui signifie donc que la nouvelle machine de la société pourrait voir le jour sous peu...

En effet, le Kobo, qui ne dispose aujourd'hui que d'une connectique Bluetooth, est toujours privé du WiFi, ce qui impacte forcément les ventes d'ebooks au travers de la boutique Borders qui le propose.

Aucune information n'a été donnée ni sur le prix, ni sur la disponibilité future de ce nouveau modèle du lecteur ebook, mais nécessairement, Netronix a intérêt à être rapide sur ce coup.
The Digital Reader,
qui fait état de la situation présente, explique dans un document PDF l'ensemble des nouveaux modèles possibles et imaginables.

Voilà trois mois que la FCC, Federal Communications Commission, a mis son nez dans l'arrivée de nouveaux lecteurs, avec une connectique WiFi, et le Kobo faisait partie de l'arrivage. Cette commission est chargée d'examiner toutes les demandes de commercialisation d'appareils utilisant le réseau, selon différents critères de sécurité et de normes à respecter. (voir Wikipedia)

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.