Vivez la Coupe du monde de foot grâce au Sony Reader

Clément Solym - 28.04.2010

Lecture numérique - Acteurs numériques - reprise - Reader - Pocket


Le géant japonais vient d'annoncer une campagne de reprise des anciens matériels sur plusieurs modèles de sa gamme. Cela va des téléviseurs Bravia, aux caméscopes... en passant par les Reader, mais uniquement sur les versions Pocket Edition.

Sony assure ainsi la reprise de l'ancien matériel, et offre une prime pour le rachat d'un modèle neuf (150 £ pour les téléviseurs, 20 £ pour un Reader). Oui, cette offre n'est valable que pour l'Angleterre.

Évoquant les problèmes financiers qui se posent aux foyers en cette période douloureuse, le directeur commercial de Sony UK, Andy Benson, explique qu'en vue de la Coupe du monde de football, il est nécessaire de faire un geste pour que tout un chacun puisse s'équiper correctement.

Mouais... dans ce cas, on comprend mieux que les télés soient reprises, mais la Coupe du monde sur Reader, y'a peu de chances...

Cependant, Sony ne fait pas attention à ce que le matériel soit en état de fonctionnement ou non. La campagne de reprise se dérouler du 29 avril au 11 juillet et il suffira de ramener chez un détaillant son produit - et éventuellement de négocier avec lui le montant de la reprise. Selon les normes suivantes :
  • Blu-ray players and DVD recorders: £30-£50
  • Bravia TVs: £50-£150
  • Cybershot cameras: £15 - £30
  • Handycam camcorders: £60
  • Headphones: £5-£30
  • Home cinema: £30-£50
  • Reader Pocket Edition: £20
  • Walkman: £15-£25

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.