Vous l'attendiez... L'iPhone 3G chez SFR le 8 avril, avec Illimythics

Clément Solym - 25.02.2009

Lecture numérique - Acteurs numériques - iPhone - 3G - SFR


Puisque désormais, la clause d'exclusivité qui liait Orange et Apple est tombée, et que Bouygues a déjà franchi le pas de proposer l'iPhone à ses clients, plus rien ne retenait SFR d'agir de même. Pour le Directeur général grand public et marketing de SFR, Jean-Marc Tasseto, cette offre est « une excellente nouvelle pour les clients de SFR », qui n'auront donc pas à passer par un déverrouillage de l'iPhone pour rester chez leur opérateur.

Les deux versions 8 Go et 16 Go seront proposées, à partir de 99 € pour la première et 199 € pour la seconde. Couplées avec des forfaits Illimythics, donc nous vous présentons la grille tarifaire ci-dessous, plus rien ne retient donc les clients SFR de pratiquer la lecture numérique sur le petit engin d'Apple...

Que ce soit en prépayé, forfait bloqué ou pour abonnement, tout est disponible. « Ces derniers, intégrant la messagerie et le surf illimités, seront proposés entre 41,90 et 67,90 euros pour un engagement de 24 mois. Ces forfaits intègreront également un accès illimité aux 1,5 millions de points d’accès Wifi SFR en France métropolitaine. »