medias

WT310, la nouvelle tablette numérique de Toshiba

Clément Solym - 01.06.2011

Lecture numérique - Acteurs numériques - toshiba - tablette - windows


Destinée aux consommateurs japonais, qui pourront l'acquérir à la fin du mois, la tablette numérique WT310 de Toshiba semble plus performante que le dernier modèle de Samsung.

L'écran de 11,6 pouces, tactile et rotatif, avec capteur de luminosité, a une résolution de 1,366 x 768 pixels.

L'appareil est équipé du système d'exploitation Windows 7, doté d'une interface graphique intuitive, agissant comme une page d’accueil pour certains périphériques, permettant à l'utilisateur de diffuser des contenus multimédias, de créer des albums de photographies et des films, de discuter en haute définition et de partager ses données.


La mémoire et l'accès

Le processeur choisi par Toshiba est l'Atom Z670 Oak Trail, de fréquence 1,5 GHz ; il est plus coûteux et plus efficace que l'ARM. Il permet d'accueillir deux gigabytes de mémoire vive, et est utilisable avec une carte de soixante-quatre gigabytes.

La tablette WT310 est compatible avec tous les réseaux Wifi et Bluetooth ; elle est dotée de deux caméras de 2 et 3 mégapixels, de ports USB et HDMI et d'un lecteur de cartes SDXC. (via CrunchGear)

Toshiba, le fabricant japonais, a un chiffre d'affaires de 240,3 milliards de yens sur 2010-2011. Il a donc les moyens d'investir, et sortira prochainement le Regza AT300 de 10 pouces, disposant de la même plate-forme Androïd Honeycom (3.0).



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.