Album perdu : Villes labyrinthes

Charlotte Mada - 13.09.2013

Livre - ville - jeu - labyrinthe


Abel est un coursier très demandé : il doit livrer un colis urgent chez Boss Entreprise, des tonneaux de vin à la buvette du marché, un micro neuf à MC Bagou afin qu'il puisse assurer son concert, une cargaison de bananes à un chef de chantier dont les tours en construction sont assaillies par des gorilles affamés (si, si, je vous assure, ce genre de chose arrive tous les jours !)…

 

À cela s'ajoute sa vie personnelle : un rendez-vous au parc avec sa fiancée, un avion à prendre, une visite de la cathédrale avec sa cousine… Mais sa tâche n'est jamais simple et des tas d'embuches se mettent sur son chemin : embouteillages, badauds, travaux, animaux sauvages…

 

Heureusement, tu es là, lecteur, pour venir à son secours. Armé d'un crayon, à toi de le guider à travers les dédales et les pièges de la ville. Et si tu sèches (parce que ce n'est pas si simple que cela en a l'air), tu peux toujours te rabattre sur les solutions qui figurent à la fin de l'ouvrage.

 

Loïc Robaeys nous offre avec Villes labyrinthes un livre-jeu grâce auquel on peut s'amuser des heures. Il y a la joie de trouver la bonne route, mais également le plaisir de se promener à travers des scènes de la vie citadine (bureaux, chantier, grand-place, voie express, zoo…) qui foisonnent de détails et de couleurs. Un plaisir pour l'esprit et pour les yeux.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.