Alexis Ragougneau, Opus 77 : les secrets mouvements des démons familiaux

Auteur invité - 19.06.2020

Livre - #LibrairesenSeine2020 - Alexis Ragougneau Viviane Hamy - Opus 77


ROMAN FRANCOPHONE  – Une famille « classique » , parents et enfants, mais malgré tout pas tout-à-fait comme les autres. Les secrets vont éclore au grand jour, le long de cet Opus 77 signé Alexis Ragougneau, en lice pour le Prix Libraires en Seine.

 

Opus 77 est le titre d’une oeuvre de Chostakovitch. Ce roman raconte l’histoire d’une famille, les Claessens, pour qui la musique est au centre de tout. Le père est chef d’orchestre, la mère cantatrice, la fille, Ariane, est une pianiste de renommée internationale. Quant au fils David, il a décidé de raccrocher son violon au clou et de s’enfermer dans un bunker en Suisse.
 
[ Premières pages ] Alexis Ragougneau – Opus 77

 
Le livre s’ouvre sur les obsèques du père ; Ariane est au piano, joue pour lui rendre hommage, mais surtout nous dévoile les secrets de cette famille hors normes, au rythme de la partition, dans ce roman envoûtant et rempli d’émotions.
 
Patrice Vannier, libraire
Librairie Les Beaux Titres, Levallois-Perret

Alexis Ragougneau – Opus 77 – Viviane Hamy – 9791097417437 – 19 €

 
 
En partenariat avec
 



ActuaLitté est partenaire du Prix Libraires en Seine 2020 - #LibrairesenSeine2020


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.