L'oeuf du Démon

Fred Ricou - 29.03.2010

Livre


Formule magique, fumée... et Hop ! un étrange personnage enturbanné s'installe en face de vous et vous affirme de sa voix de stentor : « Je suis un Djinn (ou un génie), Maitre, formule trois vœux et je les exaucerais… »
Un peu d'appréhension et vous commencez à formuler des souhaits de richesse, de beauté, de grandeur… Ça, c'est dans le meilleur des cas !
Quand Zacharie reçoit un jour par erreur un étrange œuf avec une inscription en arabe littéraire, il ne sait pas qu'il va déclencher avec son meilleur ami Farouk, la venue d'un être maléfique qui va lui en faire voir de toutes les couleurs…
Oui, parce ce que ce génie, comme vous pouvez le comprendre, n'est pas aussi gentil que celui qu'Aladdin a trouvé au fond de la grotte, c'est même plutôt l'inverse !
Farces de mauvais goût, désordre dans la vie de chacun et gros problèmes en perspective, voilà ce que cela fait de jouer avec de dangereuses légendes…
Dans L'oeuf du Démon, Eric Boisset nous livre ici, après son succès de La Trilogie d'Arkandias, un sympathique roman plein d'humour et de suspens…

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.