Le guide du petit fûté : voyage en Thaïlande

Clément Solym - 31.03.2010

Livre - guide - petit - fute


Résumé de l’éditeur

La Thaïlande a su au cours des siècles préserver sa liberté (« Thai » signifie d?ailleurs libre) en résistant à la colonisation occidentale. L?art culinaire, teinté de nombreuses influences birmane, laotienne ou cambodgienne, participe à créer une ambiance, une véritable philosophie d'existence que l'on ne retrouve nulle part ailleurs.

Dépaysement garanti !

Commentaire de lecture

Les réputés guides de voyage LE PETIT FUTÉ ont fait le saut numérique et proposent depuis peu 4 titres pour une lecture sur iPhone à télécharger depuis l’AppStore dont La Thaïlande que nous avions envie de tester avec impatience. Malheureusement, notre déception est grande, surtout lorsqu’on compare avec l’application du guide du Routard ou encore du Lonely Planet.

Aucune interactivité, pas de lecture augmentée, en fait c’est comme si vous aviez chargé une version pdf des guides papiers sur Stanza. Quid de la géolocalisation, le minimum, il nous semble lorsque l’on consulte un guide de voyage sur un support numérique. C’est vraiment dommage mais surtout ne présente aucun intérêt et ne justifie pas la dépense.

 

 

TÉLÉCHARGEZ ICI



Source : Les Traceurs de Tout